Les 8 Immanquables à visiter à Boston

Quoi visiter à Boston ?

On vous propose les 8 endroits préférés de la ville avec un guide des choses à faire, des informations pratiques et des suggestions des endroits typiques à visiter à Boston . Lors de votre préparation de voyage sur Boston ou sur les Etats Unis, n’oubliez pas de formuler votre demande ESTA en ligne sur le lien suivant. Autorisation ESTA à soumettre pour tous les passagers quelque soit leur âge.

1-Freedom Trail, Top 1 à visiter à Boston :

Boston est une ville historique datant de 1630. Au 19è siècle, des puritains, des révolutionnaires et des industriels se sont succédés, il s’agit d’un des points touristiques les plus visiter à Boston
Lors du Freedom Trail, on peut découvrir des quartiers historiques de la ville. Il y a une ligne rouge qui est trafreedom-trailcée sur le sol au milieu du trottoir. La longueur est de 2,5 miles ce qui correspond à environ 4 km.
Ou c’est ? C’est à l’ Office du tourisme et au métro Park Street.
A ne pas rater : Il est intéressant de se promener le long du Freedom Trail et de découvrir des monuments ou des bâtiments tels que le Massachusetts State House permettant de voir la chambre des représentants, la Old State House dont le bâtiment est reconnaissable avec le lion et la licorne sur le toit et le quartier italien.
Au quartier latin North End, vous verrez un beau trois mats: l’USS Constitution qui est l’un des plus vieux navires de guerre au monde.

2-Beacon Hill:

Beacon Hill est un quartier historique de la ville datant du 19ème siècle avec des petites rues pavées et quelques vielles maisons en bois. C’est un quartier à visiter à Boston , un incontournable.
Ou c’est ? Au Métro Carles/MGH ou accéder au grand parc qui s’intitule le Boston Common pour aller à cette colline.
A ne pas rater : Les petites rues telles que Acorn street et Cedar lane sont à découvrir ainsi que les jardinières fleuries.

3-Copley and Back Bay:

Copley Square est une place centrale dans laquelle il y a des animations telles que les marchés, les festivals et des chants de Noel dans les églises.
Ou c’est ? Au Metro Copley Square puis il préférable d’avoir un plan pour accéder au quartier de Back Bay.
A ne pas rater dans Back Bay: Allez dans la Boston Public Library pour découvrir la patio à l’intérieur.
Il est intéressant de se promener près de Trinity Church qui est une église du 19ème siècle se trouvant à coté de l’ immense Hancock Tower. Hancock Tower est la plus haute tour de la ville qui culmine à 241 mètres de haut.
La grande avenue Commonwealth est un endroit agréable qui est bordée de magnolias.

4-Les Univeboston-harvard-universityrsités:

Les deux pôles universitaires majeurs aux Etats-Unis sont Boston et Cambridge.
Ou c’est ? Pour se rendre à Harvard,il faut descendre à l’ arrêt Harvard.
A ne pas rater à Harvard : Créée en 1636, Harvard est la plus ancienne université américaine et des visites guidées gratuites sont proposées par des étudiants à la sortie du métro.
L’ université d’Harvard dispose des musées comme le musée d’ art et le musée d’ histoire naturelle d’ archéologie et d’anthropologie.

5-L’Esplanade, N°5 dans les endroits à visiter à Boston :

L’esplanade est une promenade très agréable sur les bords de la Charles River et qui se trouve en face de la rivière.
Il y a les plus belles vues le soir sur Boston. Pendant l’ été, des concerts et des spectacles se déroulent dans le Hatch Shell qui est une salle de concert en extérieur.
Ou c’est ? Tout le long de la rivière et du côté de Back Bay.
A ne pas rater sur l’ Esplanade : Le feu d’ artifice du 4 Juillet et les concerts dans le Hatch Shell sont des spectacles à ne pas rater.

6-Kenmore:

Boston est connu pour l’ équipe de Base-Ball des Red Sox et cet endroit est sympa pour les sorties, les bowlings et les bars.
Ou c’est ? Au métro Kenmore.
A ne pas rater : Il est conseillé de se promener près du stade et de se balader dans les rues qui sont très animées.

7-Waterfront:

Il est important de préciser que Boston est une ville de bord de mer et on peut se promener sur le Waterfront.
Des croisières sont organisées  dans les iles de Boston.
Ou c’est ? Au métro South Station ou Aquarium ou Haymarket.
A ne pas rater sur le bord de mer à Boston : Vous pouvez visiter le musée du Boston Tea Party.

8-South End:

Le South End est un quartier principalement résidentiel et il y a quelques restos et des petites boutiques.
Ou c’est ? C’ est “en dessous” de Copley Square. Il est nécessaire de marcher le long de Tremont Street ou Shawmut avenue.
A ne pas rater : Vous pouvez découvrir des rangées de belles maisons victoriennes et des jardins partagés de Worcester Street.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *