Prendre son animal de compagnie aux Etats Unis ?

chien-chat-Etats-UnisPour ne pas avoir à subir la séparation avec votre animal de compagnie aux Etats Unis, prenez-le avec vous en vacances ! Mais ce n’est pas si simple que ça. Pour le faire voyager vers les Etats Unis, le transport coûte environ 200 euros. Il faudra bien sur prévoir également les frais de votre Autorisation ESTA en ligne et à remplir pour tous les passagers sauf votre animal de compagnie. 

Avant tout, vous devez suivre une procédure. Votre animal doit passer aux centres pour un contrôle et la prévention de maladie. C’est alors qu’il obtiendra les documents nécessaires comme le certificat de vaccination antirabique et le certificat de bonne santé. Selon l’Etat dans lequel vous vous rendez, les procédures peuvent variées. Pensez à vous renseigner avant votre départ pour connaitre la procédure à suivre et les documents demandés auprès de votre ambassade. Il faut compter environ 6 mois pour obtenir toutes ces formalités.

Le problème suivant est de trouver une compagnie aérienne qui accepte de faire voyager votre animal de compagnie aux EtatVoyager avec son chien aux etats uniss Unis. Pour le confort de l’animal, il vaut mieux le prendre avec vous en cabine dans une cage. Si la compagnie accepte que votre chien ou chat soit en cabine avec vous, ils voudront alors vérifier la qualité de la cage. Si votre animal fait moins de 6 kilos, vous aurez plus de facilité à le faire voyager en cabine. Dépassé ce poids, c’est un peu plus compliqué. Peu importe la race de votre animal, s’il a moins de 10 semaines, les responsables de vol acceptent plus facilement votre animal de compagnie aux Etats Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *