L’ Apple Watch est arrivée ! Un Voyage aux Etats-Unis s’impose…

Lundi 9 mars, l’ Apple Watch, la montre connectée, à été dévoilée par Apple. Il ne reste plus à Apple de s’imposer sur le marché, où de nombreux concurrents sont déjà en places.

tim-cook-apple-watch

Le propriétaire de la montre pourra personnaliser l’écran tactile. L’ Apple Watch aura plusieurs fonctions comme : écouter de la musique, recevoir des SMS, donner et recevoir des appels téléphoniques, contrôler son activité physique. Grâce à un micro, la fonction vocale de Siri sera disponible. La montre aura une batterie de 18 heures. Un bilan des activités physiques sera établi chaque semaine au propriétaire de la montre. Grâce au système de paiement Apple Pay, les clients pourront faire leurs achats avec leurs montres.

Sans oublier le plus important, elle donnera l’heure…

L’ Apple Watch existera en trois modèles : l’ Apple Watch Sport, entrée de gamme, pour les sportifs, Apple Watch, un modèle urbain et l’ Apple Watch Edition, la version de luxe, avec un boitier un or jaune ou rose de 18 carats, des cristaux de saphir et des bracelets haut de gamme.

La montre sera disponible à la vente dés le 24 avril dans 9 pays dont les Etats Unis, la France, l’Allemagne, Le Royaume Uni, et le Canada. Elle pourrait se vendre entre 10 et 32 millions d’exemplaires en 2015.

apple-watch-american-airlinesGrâce au lancement en France et aux États Unis en même temps, un séjour à New York ou à Los Angeles n’est pas obligatoire pour obtenir votre montre connectée, comme auparavant. Vous pourrez réserver votre montre via le site d’Apple pour réception à partir du mois d’Avril 2015. Si toutefois, vous souhaitez vous rendre aux USA, il vous faudra avant votre départ à l’aéroport, demander une Autorisation de Voyage ESTA sur le formulaire ci-après.

 

D’après une étude de la société de recherche Strategy Analytics, en 2014, les ventes de montres intelligentes se sont élevées à 4.6 millions.

La montre sera vendue en trois versions, soit en acier inoxydable (à partir de 549 Euros), en formule sport (à partir de 349 Euros), et or 18 carats (à partir de 10 000 Euros). Les prix varieront selon la taille et le choix du bracelet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *