Les 10 plus belles plages aux Etats Unis :

Comme chaque pays, les États Unis possèdent de nombreuses plages. Voici une petite sélection des 10 plages à choisir en fonction de vos envies. Il y’en a pour tous les gouts, les connues et populaires, les belles plages avec leur sable lisse, celles où l’eau est agréable pour les baignades et celles qui proposent des attractions touristiques de haute qualité. Pour explorer tous ces endroits somptueux, il ne vous reste plus qu’à prendre votre billet d’avion, soumettre votre Formulaire ESTA en ligne et commencez à rêver. Et vous laquelle préférez-vous ?

1° Maui : Sur cettPlage USAe plage, de nombreuses attractions sont proposées, une géographie inoubliable, mais aussi ses plages abondantes. Les sables sont de teinte bordeaux de Kaihalulu. Pour défier les vagues sur une planche de surf, allez visiter Ho’okipa Beach.

Hawaii – The Big Island : en français « Grande Ile », elle porte bien son nom car elle propose plusieurs offres. Sur cette plage se trouve quelques « bizarreries géologiques », comme du sable vert. A Hapuna, Kaunaoa ou Kua Bay vous pouvez faire de belles escapades et découvrir des merveilles naturelles sublimes.

3° Honolulu – Oahu : Avec ses interminables plages de sable blanc, cette plage est la destination préférée des touristes d’Hawaï. Plusieurs rives populaires s’y trouvent, le Resort Waikiki Beach est idéal pour les baignades en famille grâce à une importante sécurité.

4° les Îles Vierges américaines : Cette escapade des Caraïbes représente la plage américaine type. L’île de St-Thomas a un rivage pour chaque plagiste, de nombreux sports nautiques y sont proposés. Pour les plages de St-John, son accessibilité difficile les rendent moins fréquentées.

5° Outer Banks : Grâce à un paysage peu développé, vos photos seront justes magiques. Le surf y est généralement assez calme et accessible pour les nageurs de tous les niveaux.

Hilton Head : De nombreux touristes sont attirés par ses plages parfaites, avec ce somptueux sable blanc et son soupçon de luxe. A Coligny Beach, vous trouvez une centre commercial avec de nombreux restaurants. Pour avoir moins de monde et de meilleures conditions de baignades, optez plutôt pour Alder Lane.

7° Destin : Le sable de cette mer n’est pas banal, les plages de Destin sont couvertes par le quartz pur des Appalaches, ce qui rend les rives très lumineux. Les meilleures vues se trouvent à Henderson Beach State Park.

Plages Americaines8° Miami Beach : Cette plage est aussi bien pour les amateurs de fiesta que pour ceux qui recherchent la relaxation. La journée, vous pouvez bronzer grâce aux rayons du soleil au Lummus Park à South Beach ou à Haulover Beach Park et le soir des divertissements de bord de mer.

9°Fort Lauderdale : Celle-ci est plus calme que Miami Beach, à Fort Lauderdale Beach, vous trouverez de nombreux lieus de détente. Pour plus de bruit et d’ambiance, South Beach ne se situe pas loin.

10° Cape Cod : Cette plage est connu des célébrités et politiciens. Mis à part les strass et les paillettes, au Rail Trail ou au National Seashore, se trouve une atmosphère plus détendue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *