Les bonnes manières américaines à connaitre :

L’état d’esprit américain peut se définir en quelques adjectifs sur les bonnes manières américaines : chaleureux, pas tactile, direct, simple, droit, obéissant, bruyant… Vous avez envie de tester vos bonnes manières, rien de plus simple prenez votre billet d’avion et votre Formulaire ESTA en ligne en direction de Los Angeles, Miami, New York et bien d’autres villes encore.

Pour faciliter votre intégration aux Etats Unis, vous devez connaitre quelques bonnes manières :

Bonjour, mais pas n’importe comment : Les américains ne se font pas de bise, ni avant, ni pendant, ni après chaque rencontre.

Si vous êtes entre amis, les bonnes manières américaines est de se prendre dans les bras, avec un tapotage dans le dos suivi d’un grand sourire. Dans le domaine professionnel, une bonne poignée de main est de rigueur. C’est une poignée de main assez ferme qui montrera que vous avez confiance en vous.

Z’êtes qui au juste ? Un inconnu peut vous aborder très facilement dans la rue. Il arrive très régulièrement que les passants se saluent dans la rue, des conversations avec votre voisin de salle de sport ou votre caissier s’installent. Il y a des familiarités mais ça ne dépasse jamais la limite de la bienséance. Des mots affectifs ne font pas de vous de grands amis.

Hug etats unisPas touche ! : Pour se dire bonjour, ils peuvent être chaleureux mais pas plus. Les américains ne sont pas très tactiles. Quand vous discutez, évitez les rapprochements ou les tapes sur l’épaule. Cela ne fait pas partit des mœurs.

On peut se tutoyer ? La question ne se pose pas aux Etats-Unis grâce au « you » qui veut dire « tu » et « vous ». Il est très fréquent d’appeler son banquier, son professeur, un vendeur par son prénom. Ce n’est pas impoli du tout au contraire c’est même sympathique.

Avant l’heure, c’est déjà l’heure ! La ponctualité est de rigueur aux Etats Unis. Dans tous les domaines, que ce soit au travail, à l’école ou entre amis vous devez être à l’heure. Un rendez-vous ne s’annule pas à la dernière minute. Si vous recevez du monde, de votre côté soyez également à l’heure prêt à les accueillir.

Vous êtes un héros ! Parmi les bonnes manières américaines, La politesse fait partie des mœurs, et tient une place importante aux Etats Unis. N’hésitez pas à aider une personne à se relever lorsqu’elle tombe, une mamie à bien tenir son chien en laisse… Il est même recommandé d’arrêter vos activités pour leur venir en aide.

Veux-tu filermanagement usa d’ici ! « Chacun son tour » fait partit du bon savoir vivre. On ne dépasse pas les gens dans une fille d’attente, on garde la place à quelqu’un qui s’absente 2 minutes de la file. Si au contraire, vous essayez de dépasser vous serez très vite remis à votre place, celle du bout de la queue !!! Voilà tout sur les bonnes manières américaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *