Selon un sondage, Georges W. Bush est plus populaire que Barack Obama

Selon un sondage publié le Mercredi 3 Juin 2015, Georges W. Bush, l’ancien président qui était au pouvoir de 2001 à 2009 est plus populaire que Barack Obama, le président actuel. Si vous souhaitez vivre les Elections AElection presidentielle etats unis 2016méricaines 2016 de plus près, voire même assister à des meetings de certains candidats, Formuler votre autorisation de voyage ESTA (esta.cbp.dhs.gov) sur le formulaire ESTA suivant.

Cette enquête nous indique que 49 % des personnes interrogées gardent une opinion favorable du président actuel Barack Obama alors que pour l’ancien président elles sont de 52%.

Cette opinion favorable est une 1ère pour Georges W. Bush, qui a su inverser la tendance grâce a son éloignement du pouvoir et sa discrétion dans les médias. Quand il a quitté la Maison Blanche, l’ancien président républicain été au plus bas dans les sondages avec 43%.

Avec 64% d’opinions favorables, deux anciens présidents sont mis à l’avant du sondage, George W. Bush et Bill Clinton.

Ce sondage a été réalisé par téléphone pendant la période du 29 au 31 mai sur 1025 AmFive_Presidents_Oval_Officeéricains.

Est-ce une coïncidence ? Ces deux familles sont en plein cœur des prochaines élections présidentielles en 2016. La grande favorite dans le camp démocrate est Hillary Clinton, la femme de Bill Clinton. En ce qui concerne le clan républicain, il s’agit de Jeb Bush, frère de George W. et fils de George H.W. Bush.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *