Votre circuit touristique sur la Côte Est des États Unis

Toutes les Grandes Villes à visiter :

La Côte Est des États-Unis, au bord du littoral de l’Océan Atlantique, est la région avec la densité de population la plus élevée du pays.Vous y découvrirez en effet les superbes villes de Boston, New York, Philadelphie et Washington.

Le circuit touristique de la Côte Est vous fera voyager à travers les emblèmes et merveilles des États-Unis. La capitale seraboston sans aucun doute un moment phare de votre séjour, mais de nombreuses grandes villes seront sur votre route : Boston, New Haven, Philadelphie, Wilmington, Washington,… Rien ne vous échappera : la Statue de la Liberté, Central Park, Times Square, les célèbres universités de Boston, la Cloche de la liberté de Philadelphie, le Capitole de Washington, … Vous pourrez ainsi traverser principalement les États du Massachusetts, de New York, du New Jersey, du Maryland, de Virginie, de Caroline du Nord et du Sud, de Géorgie et de Floride.

Avant votre voyage vers les USA…

Pour réaliser votre voyage aux États-Unis, vous devez tout d’abord savoir que remplir une autorisation ESTA est obligatoire.
Notre équipe, spécialisée dans l’obtention de ce visa USA, vous propose un formulaire en ligne pour remplir cette autorisation ESTA. Renseignez les informations vous concernant ainsi que les informations sur votre passeport. Vous pouvez vous munir de votre passeport pour remplir rapidement ce formulaire. Vous devrez notamment indiquer la ville de votre arrivée ainsi que le numéro de votre vol.

formualire-esta-escale-etats-unisVeillez à bien vérifier ces données avant de valider le formulaire pour ne rien oublier et ne pas se tromper. Vous recevrez ensuite par mail une confirmation qui vous servira d’attestation. Vous n’avez plus qu’à l’imprimer et à le conserver avec votre billet d’avion.

En cas de question, vous pouvez nous joindre par chat en direct ou par mail. Pour information, votre demande ESTA doit en principe être réalisée dans un délai de 72h avant l’heure de départ de votre vol. Celle-ci sera ensuite valable pendant deux ans.

Une fois reçu votre autorisation ESTA, vous n’avez plus qu’à vous munir de votre passeport et de vos papiers concernant votre vol. C’est parti, la Côte Est des États-Unis n’attend plus que vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *