5 destinations de rêve pour votre lune de miel aux Etats Unis :

Pour célébrer votre nouvel union et fêter votre Lune de Miel aux Etats Unis, n’hésitez pas et partez dans un endroit magique. Voici la liste de 5 endroits paradisiaques aux Etats Unis pour ce séjour. Prenez votre futur conjoint, prévoyez billet d’avion, votre formulaire ESTA (Electronic System of Travel Authorization), et réservez vos hôtels ou à la belle étoile.

 

1° Aux Îles-Brlune de miel aux etats unisunswick en Caroline du Nord : possibilité de louer une petite maison sur la plage, plusieurs petites îles dans une île avec de nombreuses options. Pour être un peu en retrait, il y a l’île de Caswell. Pour avoir le choix des restaurants sur le bord de plage, rendez-vous aux Îles-Brunswick.

 

 

2° Le comté de Sonoma en Californie : magnifique décor, avec ses nombreux vignobles et belles collines. Vous pourrez vous balader sur une charre tte tirée par des chevaux, fabriquer vous-même votre vin ou fromage, partir en randonnée, faire un tour de montgolfière et même observer les baleines. Vous aurez également l’occasion de jouer au golf et assister à de nombreux festivals.

 

sedona arizona1

3° Sedona en Arizona : l’endroit rêvé pour les amoureux de la nature qui souhaitent passer leur lune de miel aux Etats Unis. Le temps est au beau fixe toute l’année, les nuits sont fraiches même pendant l’été. Vous pourrez vous baignez dans les plus beaux paysages du pays. Après avoir fait une longue journée de randonnée, l’hôtel de luxe vous y attend avec massage, champagne et plats gourmets.

 

 

4° Biloxi dans le Mississippi : basé sur le long de la côte du golfe, tout le charme du sud y est. Vous pouvez vous nourrir de fruits de mer frais, de spécialités locales, vous balader sur un kayak et arborer la nature. Le climat sud-tropical permet d’avoir un beau soleil toute l’année. Vous pouvez rendre visite aux dauphins et alligators, pécher votre repas à bord d’un bateau de crevettes.

5°Portland dans le Maine : rien de mieux pour se détendre, et passer de bons moments avec son conjoint avec ses paysages magnifiques, ses phares sur la côte. La journée des musées vous attendent et le soir des fruits de mer accompagneront votre repas, le homard en particulier. C’est un site historique.

Avec tout ça, à vous de choisir votre endroit idéal pour passer votre lune de miel aux Etats Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *