Organiser un Enterrement de vie de jeune fille à Miami :

Organiser un Enterrement de vie de jeune fille à Miami :

Vous vous marriez ? Toutes nos félicitations. Mais avant de franchir le cap, il faut que le dernier jour de votre vie de célibataire soit mémorable, rien de mieux qu’organiser un Enterrement de vie de jeune fille à Miami. Les soirées karaoké ou les soirées avec des hommes dénudés se sont déjà vu de nombreuses fois. Avant tout chose, prévoyez votre séjour aux États Unis, en réservant votre billet d’avion et formuler votre Autorisation ESTA en ligne. Une fois les démarches de Visa ESTA terminée, voici 7 idées sympas et originales :

1° Faire un brunch : 

C’est une tradition qvie de jeune fille miamiui ne se perd pas aux Etats Unis et qui a lieu le week-end en général. Nous vous proposons 3 restaurants qui valent le déplacement pour un Enterrement de vie de jeune fille à Miami :

  • Hakkasan : menu à un prix fixe et abordable avec de nombreuses spécialités cantonaises.
  • Yardbird : à découvrir, de la cuisine typique du sud des Etats Unis, comme des « grits », du jambon mais aussi des gaufres au poulet ou à la pastèque.
  • Le Biltmore : célèbre monument situé Coral Gables, l’hôtel Biltmore. Choix de plats raffinés et délicieux mais ce n’est pas l’idéal pour les petits budgets.

2° Boire un verre :

Miami est l’endroit rêvé pour aller boire un verre dans un endroit sympa et pour un Enterrement de vie de jeune fille à Miami . Quelques soient vos préférences vous trouverez un bar qui vous conviendra.

  • The Broken Shaker : super réputation pour ses fameuses préparations, ses élixirs et ses potions le tout préparé grâce à des ingrédients de très bonne qualité. Un conseil allez siroter votre cocktail dans le patio.
  • The Regent Cocktail Club : propose des cocktails classiques ou originaux, à boire au bar ou au patio.
  • The Setai : c’est un hôtel de luxe, il s’agit d’une véritable oasis au cœur de la jungle de Miami Beach. Cocktails maison à boire au bar ou dans la petite cour exotique donnant sur une piscine.

3° Essayer un bon resto :

Pour passer une bonne soirée, rien ne vaut un bon restaurant. Pensez à réserver pour être sur d’avoir votre place. Voici quelques restos que nous vous proposons.

  • PubBelly : restaurant et gastropub, excellente réputation. Essayer aussi PubBelly sushis, à côté.
  • Seaspice : Restaurant de fruits de mer situé sur la Miami River, une somptueuse vue sur Downtown Miami, un menu délicieux mais aussi qui a pour clientèle des gens connus.
  • La France un jour, la France toujours : comme son nom l’indique, vous y mangerez des plats bien français accompagné de son verre de vin.

4° Prendre de la hauteur pour un Enterrement de vie de jeune fille à Miami :

Ce n’est pas à Miami que vous verrez des collines ou des sommets. Mais vous pouvez avoir une vue magnifique depumiamiis l’un des Rooftops de Miami avec un vue panoramique.

5° Exhiber (légèrement) son corps :

Vous n’avez pas encore dit « oui » alors profitez-en.

  • Exhale Miami : cours de yoga intense et de barres, pour l’effort et pour le réconfort un spa.
  • Les pool parties : très fréquentes dans cette ville qui ne dort jamais, vous en trouverez souvent dans les hôtels.
  • Les plages : idéale pour se détendre dans l’eau ou au bord de l’eau, il y a de magnifiques plages.

6° Reconstituer sa garde robe :

Plusieurs boutiques s’offrent à vous pour faire du shopping.

  • Les petites boutiques : pour passer d’un magasin à l’autre dans un quartier agréable, allez directement à Coconut Grove sans oublier votre carte bleue.
  • Lincoln Road Mall : vous y trouverez des petites boutiques, des grandes enseignes mais aussi des cafés, des bars et des restaurants.
  • Bal Harbour Shops : Magasins de luxe où les prix sont assez chers.

7° Sortir au cœur de l’action :

Miami est la ville idéale pour s’amuser et avoir des souvenirs pleins la tête. Il y a beaucoup de discothèques. Vous pouvez également monter dans une limousine rose, faire une croisière de soirée, visiter la ville à bord d’un mini bus.

Place à fête avant de passer le plus beau jour de votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *