Pour éviter un procès, pas de fève dans les galettes des rois aux Etats Unis

feves_galette_roisPour éviter un procès, pas de fève dans les galettes des rois aux Etats Unis :

Il n’y a pas qu’en France, pour qui Janvier rime avec galette des rois. Si vous avez décidé de vous rendre aux Etats Unis dans les prochains jours, que ce soit à New York, Miami, Los Angeles voir même San Francisco vous trouverez des pâtissiers qui réalisent les galettes des rois aux Etats Unis. N’oubliez pas de soumettre votre demande ESTA avant votre départ en Avion ou de vous rendre à l’aéroport.

Les américains aiment savourer cette célèbre galette des rois aux Etats Unis . Etant donné que les Américains sont les rois pour faire des procès, plusieurs pâtissiers préfèrent ne pas mettre de fève et la vendre à part dans la galette des rois aux Etats Unis . Pendant la dégustation, il est possible de s’étouffer ou se casser une dent avec cette fève.

Un produit vendu qui est destiné à être mangé ne doit rien contenir de non comestible, affirme l’Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux (FDA), par exemple le Kinder Surprise, avec son petit jouet, est interdit aux Etats Unis. Cependant, l’agence a déclaré au Wall Street Journal : « en ce qui concerne les galettes des rois en particulier, aucune mesure d’interdiction ou de régulation n’a été prise».

Il n’est donc pas illégal de vendre une galette avec une fève, mais les pâtissiers préfèrent éviter de prendre des risques. Certains américains ne connaissent même pas cette coutume d’avoir la fève dans la galette qu’il mange. King Cake USA

Même pour le traditionnel gâteau des rois (King Cake), qui est une brioche avec un glaçage violet, vert et jaune, qui comporte généralement une fève représentant un Bébé Jésus, les pâtissiers préfèrent aussi la vendre indépendamment. Libre à chacun de l’introduire dans la brioche.

Deux chaines françaises, François Payard et Paul ont gardé cette coutume de fève à l’intérieur tout en rajoutant une phrase explicative sur l’emballage des galettes des rois aux Etats Unis. Le Pain Quotidien, un chaine belge, a elle décidé de mettre une fève qui se mange, soit une amande couverte de chocolat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *