Quelques bons plans pour fêter Halloween à San Francisco :

Quelques bons plans pour fêter Halloween à San Francisco :

Pour avoir le costume le plus original, avoir les meilleures adresses et faire faire des activités originales à vos enfants, voici nos bons plans :

Avant toute chose, si vous avez decidé de sejourner aux Etats Unis pour Halloween, que ce soit à San Francisco, New York ou même Miami, N’oubliez pas de formuler votre ESTA en ligne sur le lien suivant.

1° Trouver le bon costume :halloween sf

Certaines franchises spécialisées comme Spirit Halloween ou encore Party City, vous propose de nombreux costumes neufs, pour vous et vos enfants. Si vous préférez de l’occasion vous trouverez aussi du choix avec des prix raisonnables au Goodwill ou encore Chloe’s Closet. Si vous voulez de l’originalité allez plutôt au magasin Costumes on Haight, là bas vous trouverez votre bonheur pour du maquillage, des accessoires, des perruques. Vous y trouverez surtout pour les adultes en location ou à la vente. Vous pouvez fabriquer votre déguisement seul en vous rendant chez Cliff’s Variety, dans le quartier de Castro. Pour des costumes des années 1980, ou des costumes d’acteurs rendez-vous à L’American Conservatory Theaterou au Conservatory Theater. Vos animaux aussi ont le droit à un déguisement, vous trouverez des costumes très sympa au Bow Wow Meow ou chez Jeffrey’s Natural Pet Foods pour fêter Halloween à San Francisco.

2- Trick or Treat ? Nos quartiers préférésHalloween San Francisco

Un sondage effectué par le site immobilier Zillow a désigné San Francisco comme la meilleure ville américaine pour « Trick or Treat » et ceci pour la 5ème année consécutive. Certains quartiers comme Cole Valley, Belvedere street, entre Parnassus et 17th street, sont fermés à la circulation pour la sécurité des enfants. Vos enfants seront gâtés en sucrerie par les commerçants de 24th street. Dans Russian Hill , le magasin de bonbons ouvre ses portes et chaque enfant peut remplir sa boite.

Ne vous inquiétez pas pour la quantité de bonbon obtenue, certains dentistes rachètent vos bonbons au poids et les envoie à des soldats à l’étranger.

3° Maisons hantées et dessins animés : 

Que serait Halloween sans ce petit côté de frayeur. A cette occasion, le Disney Museum projette des dessins animés le 31 octobre. Pour les plus courageux, la célèbre maison hantée Mayhem Mansion ouvre ses portes de 19h00 à 22h30 le 31 octobre. A vous de tester vos limites à Halloween à San Francisco !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *