Le 4 juillet, passez l’ Independence Day à New York

independence-day-new-york Le jour férié le plus important de l’année pour les américains est le 4 juillet. C’est le jour de l’indépendance à New York, c’est une véritable fête. De nombreuses réunions de familles sont organisées ce jour là dans plusieurs villes. Il s’agit de l’un des seuls jours ou quasiment tout est fermé : les magasins, les banques, les écoles, les bureaux de poste. Certains lieus touristiques comme le Top of the Rock et l’Empire State Building sont ouverts jusqu’à 20 heures. Envie de passer le 4 Juillet, Independence Day à New York ? Il vous suffira de prévoir votre billet d’avion et de Soumettre votre ESTA en ligne sur le formulaire suivant.

Que faire le 4 juillet à New York, l’ Independence Day à New York ?

La ville organise un fabuleux feu d’artifice qui dure 25 minutes et compte 40 000 explosions. Il s’agit d’un des plus gros feux d’artifices du monde où 3 millions de personnes sont attendues.

Où aller voir le feu d’artifice ?

Le feu d’artifice commence vers 21h00 à l’East River où 4 barques seront misent à disposition. Pour espérer avoir une bonne vue, vaut mieux se rendre sur place à 11 h 00 du matin.

Une autre option s’offre à vous :

Dîner-Croisière avec Vue sur le feu d’artifice :

feu-artifice-new-yorkPour profiter au mieux de ce magnifique feu d’artifice, vous pouvez faire un dîner-croisière. Certains restaurants prévoient 5 services avec des boissons à volonté. Des Dj seront présents pour jouer de la musique. Un yatch peut contenir 200 personnes. Mettez votre plus belle robe pour l’ Independence Day à New York !

Voir le feu d’artifice depuis l’Empire State Building :

Le 4 juillet l’Empire State Building fermera ses portes au public à 20 h 00. Une fête y est organisée pour tous. Vous avez la possibilité de boire un verre en écoutant de la musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *