Jour J pour l’ Apple Watch !

applestoreCa y’est l’ Apple Watch est disponible depuis Vendredi 24 Avril 2015. La montre est commercialisée dans 9 pays dont la France, le Japon, l’Australie, le Canada, la Chine, l’Allemagne, Hong Kong et le Royaume Uni et les Etats Unis. Les plus chanceux qui pourront l’avoir au poignet dès aujourd’hui sont ceux qui l’ont pré-commandé.

Aucun Apple Store des pays commercialisés ne dispose de montre en stock. Uniquement certains points de ventes partenaires ont reçu une petite quantité de montre. A Paris, le magasin Colette, a enregistré des commandes toute la semaine. Ces clients pourront l’avoir dès Vendredi 24 Avril 2015.

Grâce à un décalage horaire, Le Japon est un des premiers pays où l’ Apple Watch est disponible. Une trentaine de clients, en grosse majorité des hommes, ont passé commande depuis deux semaines auprès d’un célèbre magasin à Tokyo. Ces derniers pourront utiliser les « joujoux » en étant connecté avec un Iphone 5 ou 6 mis à jour.

Un vendeur du magasin à déclaré : « Ceux qui n’ont pas réservé ne peuvent pas en acheter une ici aujourd’hui et la date de la prochaine livraison est inconnue”.

Vous avez envie de tenter votre chance en allant l’acheter aux Etats-Unis, à San Francisco proche de la firme de Cupertino, à Los Angeles, à New York ou encore à Miami où l’Apple Store de Lincoln Road viens d’être refait à neuf ? Prenez billet d’avion, Carte de Crédit, Formulaire ESTA (Autorisation de Voyage pour les Etats Unis) et tentez de trouver votre Apple Watch au pays de l’Oncle Sam.

Délais d’atteApple-Watch-vitrine-Colettente :

Selon des estimations de l’analyste de KGI, Ming-Chui Kuo, plus de 2.3 millions d’ Apple Watch ont été commandées le 1er week-end.

La priorité sera donnée aux réservations. Pour les autres, une attente entre 1et 3 mois est prévu. D’après Reuters, il est possible que les délais soient plus courts. Alors à vos commandes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *