Passer l’été à New York en Famille

Une fois la période de Pâques terminée, on se pose tous la question des vacances d’été. Alors où allons nous aller surtout avec des enfants. Quoi de mieux que de les emmener  dans la ville qui ne dort jamais pour leur faire passer des vacances inoubliables. C’est pour cela que nous vous proposons le top 5 des activités à faire en famille.

 

1- Cinéma ou Théâtre en plein air :

Les chaleurs estivales du mois d’août font sortir les grandes productions telles que cinéma et Théâtre en extérieur pour que tout le monde puisse en profiter. Ces derniers ont lieux à Central Park. Si vous aimez les films prévoyez un pic-nic et profiter d’une soirée d’été devant un film un plein air. Le festival summer on the hudson est l’occasion de voir des films et de participer à des événements de danse pour les enfants.

 

 

2- Un tour à Luna Park, Coney Island

Luna Park est un parc d’attraction fonctionnel situé sur la plage. Il y a autant d’attractions pour les plus grands et les plus petits. Si vous avez besoin de tranquillité vous pourrez aussi vous promener le long de la plage.

 

 

3- Faire un Tour au Zoo dans le Quartier du Bronx :

Avec ces 6000 animaux, le Bronx Zoo est le plus grand parc animalier. Il abrite des espèces animalières, des plaines africaines, des hauts plateaux de l’Himalaya et d’ailleurs.     Si vous préférez un Zoo plus petit vous pourrez visiter le prospect Parc Zoo ou central Park Zoo.

 

        4- Piscines pour toute la famille :

Vous pouvez également trouver des piscines extérieures ou intérieures selon le temps et vos envies. Il y’a toute sorte de piscine comme : 

-Maccaren Park Pool qui est l’une des plus grandes piscines de la ville.

-La Brooklin Bridge Pop up Pool est une piscine de brooklyn Bridge Park qui offre une vue extra ordinaire sur le centre de Manathan et Esat River.

Pour finir on a la piscine flottante de l’East River dans le Bronx.

 

5- Les fontaines de jets d’eau pour les plus petits :

Il existe de nombreux endroits qui permettront à toute la famille et surtout les plus petits de s’amuser dans les jets d’eau. Vous disposez aussi d’Air de Jeux.

Lors des journées les plus chaudes, profitez de la Brise de l’Huston River qui est un espace de jeux comprenant 8 jeux d’eau pour le plaisir des enfants.

 

 Si ceci vous a donné envie de partir à New York pour les vacances d’été n’oubliez pas de faire votre demande d’Esta sur notre site en ligne «www.esta-registration.fr » dans rubrique formulaire esta en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *