New York : la ville qui ne dort jamais.

New York est une ville internationale qui comporte plus de 60.3 millions de touristes chaque année.

Il faudrait des années entières pour connaître et visiter entièrement cette ville mais rien ne vous empêche de vous y rendre pour quelques jours.

Si c’est  votre cas, nous vous proposons ici les principales attractions que vous pourrez faire ou encore les endroits à visiter.

Avant toute chose, si vous vous rendez aux Etats-Unis n’oubliez pas de faire votre demande Esta  sur notre site https://www.esta-registration.fr/blog/la-douane-us-voudrait-verifier-les-comptes-de-reseaux-sociaux dans la rubrique formulaire Esta en ligne.

 

Les incontournables de New-York

New-York est une ville mondiale ou plus d’une centaine de langues y sont parlées. Elle se compose de cinq grands quartiers : Manhattan, Brooklyn, Le Queens, Le Bronx, Staten Island.

Manhattan : Cette ville est connue pour ces quartiers mythiques tel que : Central Park, Time Square, Wall Street, Harlem ou encore Greenwich village.

Brooklyn : Avec plus de 2.5 millions d’habitants, Brooklyn est l’un des plus importants quartiers d’affaires. Il est surtout connu pour sa vie artistique.

Le Queens : Avec plus de 170 langues parlées, c’est un quartier ayant une diversité ethnique étonnante.

Le Bronx : Connu pour sa réputation de quartier à haut risque. Il est aussi connu pour sa légendaire équipe de base ball : Les Yankees.

Staten Island : Situé au sud de Manhattan, c’est un quartier plutôt résidentiel avec des quartiers tel que Tompkinsville, Port Richemond, le quartier de saint Georges sont très animés.manhattan

 

 

L’événement à ne pas manquer à New York :

 

C’est l’un des plus importants de New York, ca fait 38 ans que celui-ci est réalisé. C’est le marathon de New York.

C’est une compétition qui regroupe 5 grands marathons : Marathon de Berlin, de Boston, Chicago et Londres. C’est l’un des plus grands avec 46536 habitants.

 

New-York : La ville qui ne dort jamais.

Ici n’ayez pas peur de vous ennuyer.  Vous trouverez tout type de boites ou de bar surtout à Manhattan. Vous y trouverez forcément votre bonheur.

Pour les plus sérieux d’entre vous vous pourrez aussi visiter plusieurs lieux de divertissements ou aller au théâtre.

Si vous avez faim, Vous trouverez tous types de restaurants, les traditions culinaires de tous les pays du monde y sont représentées.

Pour un bon rapport qualité-prix il est préférable de se rendre dans les quartiers tels que Chinatown, East Village et lower East Side.

 

Ou dormir à New-York

New-York propose des hôtels pour tous les goûts et tarifs. Vous y trouverez forcement votre bonheur avec un bon rapport qualité-prix. En cherchant bien vous pourrez trouver de très beaux hôtels à prix très abordables. De plus ces hôtels offrent un réel confort avec un spa, des restaurants et des bars Lounge. Dans ce cas, je vous déconseillerais Manhattan qui est un des quartiers les plus chères.

 

 

Conseil avant de partir :

Si vous visitez New-York, il faut absolument passer par l’Empire State Bulding, l’American muséum of natural history et The muséum of modern art.

Pour cela je vous conseille de vous munir d’un pass tel que city pass New-York, le New-York explorer pass, le New-York pass ou encore le pass culture.

Chaque pass est différent et 11possède des avantages. A vous de choisir celui qui vous correspond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *