Que faire à Pâques en Famille à New York :

New York est une ville qui a énormément à offrir aux familles de passage pour quelques jours à Pâques. Il y a presque autant de touristes qu’à Noel.

Nous vous avons réservé les meilleures activités à faire en Famille.

  • « Easter Parade » ou la parade des chapeaux sur la 5eme avenue.

Le dimanche de Pâques se tient entre 10 heures et 16 heures se tient une parade tout en couleur sur la 5eme avenue entre la 49eme et 57 rue.

 

Les New Yorkais se déguisent et se retrouvent pour célébrer la Saint Pascale.

« Easter Prade » se nome aussi la parade des chapeaux car tous les participants viennent avec de grands et beaux  chapeaux  qui rappellent que le printemps est enfin arrivé.

 

  • Une chasse aux œufs en chocolat dans les parcs.

Chaque enfant arrive avec son panier en main et doit trouver des œufs en chocolat cachés dans le parc.

Ils pourront aussi se faire maquillés, participer à des grands jeux ou encore se faire prendre en photo avec des lapins géants.

  • Trouver les œufs géants à travers New York

Des le première Avril, plus de 250 sculptures d’œufs géantes crées par 200 designers seront installés à différents endroits pour l’événement « the big egg hunt ». Chaque personne qui participe à cette chasse pourra gagner des bijoux de marques célèbres.

Une fois que Pâque s’achève les œufs géants seront exposés à un même endroit pour créer une exposition.

  • Aller au jardin botanique de New York

Le jardin présente une exposition ou on peut trouver plus de 300 espèces d’orchidée différentes.

Le jardin présente une exposition ou on peut trouver plus de 300 espèces d’orchidées  différentes. On peut y passer la journée et visiter le jardin à l’aide d’un Tram  qui se déplace d’un point à l’autre.

  • Visiter le musée Américain d’Histoire naturelle de New York :

Assurez vous d’arriver bien en avance pour prendre le temps de bien choisir votre salle : La baleine de 28 mètres de long et la salle des dinosaures sont des valeurs sures. Situé à côté de centrale parc, vous pouvez finir la journée par une longue marche.

  • Bruncher dans un hôtel :

Tribeca Gourmet hôtel tient un buffet pour pâques ou l’on mise surtout sur le plaisir en famille. Il permet de bien manger tout en appréciant la musique Jazz. De plus il y a une projection de film pour enfant pour plus de plaisir pour les parents.

Vous pourrez aussi aller au restaurant « the view » au 48eme étage au Mariote qui présente une vue spectaculaire sur la ville. En effet le restaurant pivote et fait le tour de la ville en une heure.

Si toutes ces idées vous ont donné envie de voyager pour Pâques, n’oubliez pas de faire votre demande d’Esta en ligne sur notre site «www.esta-registration.fr» dans la rubrique formulaire Esta en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *