Le parc d’attraction Legoland en Floride s’agrandit :

Un voyage en couple ou avec vos enfants pour découvrir les parcs d’attraction à Orlando ? Prévoyez d’acheter vos billets d’entrée sur Internet pour éviter souvent de longues files d’attentes à l’entrée du Parc. Tant que vous êtes sur Internet, profitez-en pour réaliser votre Formulaire ESTA en ligne (Electronic System Travel Authorization) obligatoire pour chaque passager (nourrissons, enfants, adultes,…). A réaliser avant le départ.

Leogland-WaterparkLegoland, le grand parc agrandira ses portes cet été. Une nouvelle attraction est prévue ainsi qu’une aire de jeu interactive basée sur la gamme des populaires légendes Chima.

Les responsables de Legoland Florida ont annoncé cette nouvelle lors d’une conférence de presse. Il y aura un manège aquatique intitulé “The Quest”. Il s’agit d’un défi de construction en Lego Legends of Chima et de présenter des films en 4D, les enfants vont adorer ! C’est un nouveau parc d’attractions à découvrir, grâce à l’aire en 4D. Des personnages costumés viendront à la rencontre des visiteurs et pourront faire des photos avec eux.

Le scénario Chima de cette nouvelle attraction se déroule dans un paradis naturel pur, tout est devenu un champ de bataille de huit tribus animales. Les meilleurs amis sont maintenant ennemis. Les animaux luttent pour le contrôle d’une ressource naturelle appelée CHI, un puissant élément à la fois source de vie et de destruction potentielle, selon le site web de Lego. Le défi de construction Lego s’articule autour des chars « Speedorz », les véhicules utilisés par les tribus animales. Bien sûr, une boutique sera ouverte pour retrouver toute la ligne des produits Légendes de Chima.

legoland-florida-parkCe parc est ouvert depuis octobre 2011. Mais depuis, des hôtels et un parc aquatique se sont construits.

Legoland Florida est basé sur les jouets de blocs de construction, des manèges et des attractions orientés pour les enfants de 2 à 12 ans. Il est le plus grand des 5 parcs thématiques Legoland de la compagnie Lego. Les autres parcs se retrouvent à Carlsbad en Californie, au Danemark, en Hollande et en Malaisie.

Pour s’y rendre une seule adresse, celle ci se trouve à coté de tous les autres Parcs d’attractions à Orlando : One LEGOLAND Way, Winter Haven Florida 33884.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *