Préparer son voyage aux Etats-unis

Que visiter aux Etats Unis ?

new-york-city-guideUn voyage aux USA c’est avant tout découvrir New York, la ville qui ne dort jamais  et de visiter les endroits les plus spectaculaires tel que : Times Square, Empire State building, Central Park, Broadway …

De plus, vous pourrez aller à Los Angeles pour visiter les lieux de tournages les plus connus.

Si vous décidez de faire un circuit pour voir un maximum d’endroit en un minimum de temps, il ne faut pas oublier de visiter le grand Canyon, la vallée de la mort, tous les parcs nationaux … et tous les autres lieux incontournables des Etats Unis.

En revanche, si vous décidez de passer des vacances plus reposantes, vous avez le choix entre la ville de Miami en Floride avec ses magnifiques plages ensoleillées.

Que faire aux Etats-Unis au mois d’Aout ?

Si vous êtes joueur, vous pouvez passer quelques jours à Las Vegas et tenter votre chance dans les multiples Casinos et peut-être gagner le gros lot. las-vegas1Vous pourrez ensuite partir sur Hawaii avec ses plages romantiques et ses hôtels de charmes pour un repos assuré.

Si vous partez en couple ou avec vos amis, vous pourrez vous lancer dans un road trip sur la route 66. En revanche si vous partez en famille, vous aurez aussi beaucoup d’activité qui vous seront proposées, entre les parcs d’attractions, les plages, les activités nautiques, il n’y a pas de temps pour l’ennui.

Vous l’avez donc compris que vous soyez seul ou accompagnés, avec ou sans enfant, tout le monde trouve son bonheur.

Quelle est la meilleur période pour partir ?

Si vous décidez de partir en juillet aout, je vous conseille de privilégier Hawai pour ses grandes plages et son environnement paradisiaque.DestinationGalleries.Hawaii.SnorkelingBay900x400

La visite des grandes villes tel que New York se fera plutôt au printemps ou automne car son climat sera plus doux et donc on évite le froid de l’hiver ou la chaleur de l’été.

Comment s’y rendre ?

Pour avoir le meilleur prix, autant s’y prendre à l’avance pour trouver les meilleurs vols et les meilleurs hôtels. Si vous partez hors saison, vous aurez de meilleurs prix et vous n’aurez pas la foule du mois d’août pour plus de repos.

Le temps des vacances approche à grand pas, si vous décidez de partir aux Etats Unis Seul ou accompagné, n’oubliez pas de faire votre demande d’Esta en ligne sur notre site «https://www.esta-registration.fr» dans la rubrique formulaire Esta en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *