Tout savoir pour sortir sur Miami pour la semaine du 20 Juillet

Votre planning pour sortir sur Miami pour la semaine du 20 juillet :

Cette semaine l’ambiance sera très festive au zénith à Miami Beach. Plusieurs concerts et diffusions de films sont prévus au centre ville et sur les plages pour sortir sur Miami. Alors si vous n’hésitez plus, direction la Floride et tout particulièrement Miami, il ne vous reste plus qu’à Formuler votre Autorisation ESTA sur le lien suivant et commencez à profiter pour sortir sur Miami .

Pour le lundi 20 juillet, vous avez le choix entre un concert de Nicki Minaj et regarder Terminator sous les étoiles :

  • nicki_minaj_miamiNicki Minaj sera présente, pour une de ses premières dates de sa tournée américaine, au Bayfront Park. Elle fera la promotion de son dernier album « the Pinkprint ».
  • Pour une soirée plus calme sous les étoiles, cette semaine au programme, à 20h00 c’est Terminator 5 à l’hotel Trendy de Miami Beach. Tous les lundis de l’été il y’aura des projections dès la tombée de la nuit.

 

Mardi 21 juillet, Happy Hour au Nikki Beach : Si vous avez manqué le concert de la veille ou en redemander encore, Nicki Minaj sera au Nikky Beach des 17h00. Le DJ aux platines, champagne à la main, que la fête commence, c’est le type de sorties sur Miami qui se présente à vous.

Au programme de Mercredi 23 juillet, un diner au Food Truck : tous les 4emes mercredis de l’été, le chef Jeremiah Bullfrog vous accueille au Food Truck pour déguster ses spécialités. Pour cette occasion il y’aura également le festival Miami Beach Food Truck and Music Fest à partir de 17h.

En ce qui concerne le jeudi 24 juillet : soirée étudiante au Steam. Tous les jeudis, tous les étudiants de promotions différentes sont attendus sur la piste de dance. L’entrée est de 10 dollars partir de  23 h00.

Pour le vendredi 25 juillet c’est Star Party à la FIU. Les étudiants de la FIU fêtFestival-Bahamasent la découverte de l’astre glacé. LA soirée se passe sur le toit de l’observatoire. L’entrée est gratuite et commence à 20h00.

Le samedi 26 juillet, le festival Bahamien à Coconut Grove vous attend. Hommage à la culture et traditions des Bahamiens, en musique, costumes et gastronomie traditionnelle.

Pour finir la semaine en musique, concert au Jazid à South Beach le dimanche 27 juillet : à partir de 22 h00 c’est soirée « reggae ». Tous les dimanches, la célèbre salle accueille des groupes pour des concerts live.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *