Donald Trump renforce la sécurité des vols vers les Etats Unis

Donald Trump à prit sa décision : les passagers devront répondre à un questionnaire et subiront une fouille beaucoup plus poussée qu’auparavant.

2000 vols commerciaux devront subir ce changement ce qui correspond à plus de 325000 passagers. Ceci risque de déplaire aux passagers qui devront désormais passer plus de temps à l’embarquement.

Ce renforcement à été mis en place par les Etats Unis suite à la demande des pays du proche Orient et d’Afrique du Nord de supprimer l’interdiction des appareils électroniques à bord des avions provenant de ces pays.

De plus la compagnie connue sous le nom de Lufthansa à annoncé à tous les voyageurs qu’ils devront répondre à un questionnaire lors de l’embarquement. Ainsi les différentes compagnies ont demandées aux passagers de se présenter au moins 2 heures avant le départ à l’aéroport.

A Hong Kong, les compagnies ont du supprimer certains services pour les vols en directions des USA tel que les enregistrements des bagages en ville ou dépose bagage automatique.

Ainsi pour avoir le temps de questionner tous les passagers, ils devront se présenter au moins 3h avant l’heure du départ à l’aéroport.

La décision de Donald Trump à crée beaucoup de complexités et de complications pour les compagnies, c’est pour cela que les Etats Unis ont été beaucoup plus souple avec les compagnies et ont donc pu mettre en place ce protocole comme il le souhaitait.

Pour finir si vous souhaitez voyager aux Etats Unis n’oubliez pas de faire votre demande d’Esta sur notre site en ligne «https://www.esta-registration.fr» .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *