Bien organiser son voyage d’été aux USA :

 

Qui n’a pas rêvé de passer ses vacances d’été aux USA, ceci est loin d’être un voyage banal, c’est pour cela qu’il faut s’y prendre à l’avance et surtout bien s’organiser.

Pour commencer il faut tout d’abord vérifier la validité de son passeport. En effet il faut avoir un passeport biométrique ou électronique avec une période de validité de 6 mois après la date d’entrée dans le pays.

De plus vous devez vous procurer un Esta valable. Beaucoup de personnes oublient ce détail fondamental car sans ce document vous ne pouvez pas entrer aux USA. Vous pouvez faire votre demande en ligne sur notre site «https://www.esta-registration.fr» dans la rubrique formulaire esta en ligne. L’Esta est valable deux ans et dans toutes les directions. Une fois votre autorisation imprimée vous devrez fournir ce document dès votre entrée sur le territoire.vol

Une fois que toutes les formalités sont à jour, vous pourrez enfin réserver votre billet d’avion.

Pour un vol Paris/New York, il faut compter environ 8h de vol. C’est assez long c’est pour cela qu’il ne faut pas seulement chercher le billet au prix le plus bas mais le meilleur rapport qualité/prix.

En effet, pour trouver le meilleur billet choisissez des dates en dehors du  week-end pour un meilleur tarif.  Il ne faut donc surtout  pas attendre la dernière minute comme certains vous le diront. Au contraire, il faut réserver votre billet 2 mois avant votre départ.  Pensez aussi à éviter les gros aéroports tel que Floride ou Washington mais favoriser les petits aéroports pour avoir des prix plus bas.

De plus si vous souhaitez visiter les Etats Unis je vous conseille de louer une voiture.  Ceci est à faire avant le départ sur internet.

A savoir : Lorsque vous choisissez la voiture pensez bien à prendre en compte le prix du one-way fee, cette taxe ajoutée par le loueur pour couvrir les frais de rapatriement si vous ne restituer pas la voiture au bon endroit.

Des lors que tout cela est mis en place vous pouvez  pleinement profiter de vos vacances sans oublier de faire votre demande d’Esta sur notre site «https://www.esta-registration.fr» car sans cette dernière vous ne pourrez pas voyager.photo1_110274-vacances-transat-usa-circuit-accompagne-il-etait-une-fois-dans-l-ouest

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *